FORMATION
DÉFI GUÉRISON
21 JOURS POUR VOIR VOS PREMIÈRES GUÉRISONS
Write your awesome label here.
Avez-vous déjà prié pour un malade sans voir de résultats ?
Jésus a dit : allez et guérissez les malades !
Pourtant la plupart des chrétiens ne voient pas de guérisons suite à leurs prières.
Vous êtes-vous déjà senti impuissant face à la souffrance d’un proche alors que vous chantez la puissance de Dieu tous les dimanches ?
Avez-vous fini par croire que les miracles sont juste pour les autres, pour ailleurs, ou qu’ils ont cessé ?
Dieu habite pourtant en vous, mais vous vous sentez comme le commun des mortels, ne sachant pas comment libérer la puissance de guérison du Saint-Esprit.
Avez-vous laissé la peur d’une prière inefficace vous résigner à laisser la guérison aux “experts” ?
Souvenez-vous, Jésus a dit :
« voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris ».
Vous savez que Jésus a tout accompli, vous savez que le Saint-Esprit est en vous, vous savez qu’il y a plus, mais vous avez toujours l’impression d’être disqualifié ou que la guérison n’est pas accessible par vos prières.
Vous n’avez pas besoin d’être un pasteur ou un apôtre,pour guérir les malades au nom de Jésus.Pour le dire plus simplement, nous voulons vous aiderà apprendre à guérir les malades au nom de Jésus.
Souvent on nous m’a dit : "quand c’est gratuit, les gens ne sont pas sérieux dans leur engagement". C’est gratuit mais cela ne veut pas dire que cela n’a pas une grande valeur. Au contraire, nous avons mis le meilleur de ce que nous avions dans le Défi Guérison.
David théry & jérémy pothin
L’histoire du Défi Guérison
Il y a quelques mois, alors que je priais (David), Jésus m’a parlé et voici ce qu’il m’a dit :
Je veux que tu m’aides à ranimer mon peuple. Mobilise mon peuple contre la maladie, je vais manifester ma gloire. Suis mon coeur.
Je lui ai demandé ce que signifiait suivre son coeur,
et voici sa réponse :
et voici sa réponse :
Lève mon armée du plus petit au plus grand. Mon Esprit va se manifester au travers des plus petits pour confondre les sages. Lever les « petits » permet à mon Esprit d’agir puissamment pour ma gloire. Le diable dit : »tu es trop petit pour guérir les malades ». Mais moi j’utilise les « petits ».
J’ai alors contacté mon ami Jérémy Pothin et nous avons prié ensemble pour ce projet. Pendant que nous priions, Jérémy a eu une vision puissante :
Un ministre du culte dans une haute chaire en bois auquel on accède par un escalier. Alors qu’il surplombait le peuple, soudainement, la chaire s’est mise à trembler violemment et s’est écroulé au sol. Ce ministre s’est retrouvé au même niveau que le peuple.
Jérémy a alors entendu le Saint-Esprit déclarer :
Il faut rendre les dons spirituels accessibles au peuple de Dieu. Les pasteurs ont gardé pour eux les dons spirituels et le Saint-Esprit, ce temps est fini !
Nous avons ensuite réalisé un sondage et nous avons reçu plus de 1500 réponses. En nous appuyant sur vos réponses et sur nos expériences nous avons créé une formation : le Défi Guérison
Ce qu'il vous attend...
Enseignants
—
Jérémy Pothin
David Théry
FORMATION
DÉFI GUÉRISON
21 JOURS POUR VOIR VOS PREMIÈRES GUÉRISONS
FORMATION
DÉFI GUÉRISON
21 JOURS POUR VOIR VOS PREMIÈRES GUÉRISONS